Nantes : le message d’Imbula pour ses détracteurs

Publié le par Rédaction

Considéré comme un grand espoir lorsqu’il a quitté l’Olympique de Marseille pour le FC Porto et 20 millions d’euros en 2015, Giannelli Imbula n’a jamais confirmé, allant de déception en déception. Libre depuis la fin de son contrat avec Sotchi au mois d’octobre, le milieu de terrain effectue actuellement un essai au FC Nantes, avec un message à faire passer : il n’est pas fini pour le football de haut niveau.

«Je n’ai que 28 ans et je me sens prêt physiquement et moralement. Je suis motivé et prêt à en découdre. Je connais mes qualités et je sais ce que je peux apporter. On parle beaucoup sans me connaître (rires). Mon amour pour le foot reste intact, c’est d’ailleurs la raison pour laquelle j’ai refusé certaines offres. Je suis encore un joueur de haut niveau et le talent est toujours là», a lancé l’international congolais auprès du site Foot Mercato.

Pour l’heure, l’ancien Marseillais attend toujours de savoir si son essai avec les Canaris va aboutir.

Nantes : le message d’Imbula pour ses détracteurs
Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.