Nigeria : les 9 jours de Rohr

Publié le par , actualisé le

A nouveau battu par la République tchèque (0-1) mercredi pour son dernier match de préparation au Mondial 2018, le Nigeria n’arrivera pas en Russie dans les meilleures dispositions. Malgré les dernières prestations décevantes de son équipe, le sélectionneur des Super Eagles, Gernot Rohr, veut rester optimiste.

Nous avons neuf jours pour être prêts pour notre premier match contre la Croatie. Aujourd’hui, nous ne sommes pas encore prêts. Je suis triste de ce résultat, mais le résultat qui compte, ce sera le résultat en Russie“, a affirmé le technicien franco-allemand sur le compte Twitter de sa Fédération. Pour rappel, le vainqueur de la CAN 2013 affrontera la Croatie, l’Islande et l’Argentine dans le groupe D.

Nigeria : les 9 jours de Rohr

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.