Nigeria : Onze expatriés convoqués face au Vénézuela

Publié le par , actualisé le

Pour le match amical prévu face au Vénézuela le 14 novembre, le sélectionneur du Nigeria, Stephen Keshi, a dévoilé une première partie de sa liste de joueurs retenus. Celle-ci ne comprend que les expatriés et compte un absent de taille en la personne de Taye Taiwo.

 La sélection des expatriés : Ejide, Echiejile, Apam, Obi Mikel, Nosa Igiebor, Ogenyi Onazi, Raheem Lawal, Ideye Brown, Victor Moses, Shola Ameobi, Obafemi Martins.

Nigeria : Onze expatriés convoqués face au Vénézuela

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.