OL : Ghezzal a repris

Au sortir d’un été compliqué marqué par son départ avorté à un an du terme de son contrat et des soucis avec ses adducteurs qui l’ont privé de matchs officiels, Rachid Ghezzal va mieux. Comme un symbole, c’est ce jeudi, au lendemain de la clôture du mercato, que l’international algérien, forfait avec la sélection, a repris l’entraînement avec l’OL.

L’ailier de 24 ans s’est d’abord entraîné en marge du groupe en compagnie de trois coéquipiers eux aussi en phase de reprise, avant d’entamer un atelier de passes. “Rachid Ghezzal va très vite postuler pour une place dans le groupe“, a fait savoir son entraîneur, Bruno Genesio, devant la presse. Comme annoncé par le président rhodanien, Jean-Michel Aulas, le Fennec va désormais tenter de trouver un terrain d’entente pour prolonger avec son club formateur.

OL : Ghezzal a repris
Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.