OL : Soudani prévient Ghezzal

Coéquipiers en sélection avec l’Algérie, Hilal Soudani et Rachid Ghezzal vont être adversaires le temps de 90 minutes ce mercredi soir (18h45 GMT) à l’occasion du match de la 1ère journée du groupe H de la Ligue des champions entre l’OL et le Dinamo Zagreb. Avant ce rendez-vous, Soudani a tenu à prévenir le Gone.

Rachid, c’est mon petit (rires). Mais il ne faut pas qu’il traîne dans ma zone, sinon je vais le chicoter (rires)“, s’est amusé le buteur du club croate dans les colonnes de L’Equipe. “Rachid, je le considère comme un frère. On se parle tous les jours. Je suis content de le retrouver. Cela fait quelques jours qu’on se chambre. Avant de le connaître, j’avais déjà évolué avec son frère Abdelkader en équipe d’Algérie“. Récemment remis de sa blessure, Ghezzal devrait toutefois être ménagé ce soir et risque de débuter sur le banc.

OL : Soudani prévient Ghezzal
Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.