OM-Anigo : “La CAN, une occasion de marquer des points”

Avec un banc réduit et quatre joueurs majeurs partis à la CAN ( Jordan et André Ayew, Souleymane Diawara et Charles Kaboré), l'Olympique de Marseille, a du faire confiance à ses jeunes depuis plusieurs semaines. L'occasion pour Billel Omrani, attaquant franco-algérien de 18 ans, Chris Gadi, 19 ans ou encore Najib Ammari, milieu offensif franco-algérien de 19 ans de grapiller du temps de jeu et de marquer des points.
Le fait que beaucoup de joueurs partent à la CAN a permis à ces joueurs de pointer le bout du nez avec les professionnels. Certains ont dû, je l’espère, marquer des points aux yeux du staff. C’est l’avenir de l’OM. Il faut y penser, ils feront l’OM de demain. Pas dans la totalité, car 80% des joueurs de l’équipe viennent de l’extérieur, mais 20 % d’entre eux doivent constituer l’équipe“, explique le directeur sportif José Anigo à OMtv.

OM-Anigo : “La CAN, une occasion de marquer des points”
Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.