OM : l’ovation du Vélodrome pour Harit

Publié le par , actualisé le

Victime d’une grave blessure au genou le 13 novembre contre l’AS Monaco (3-2), Amine Harit ne rejouera plus de la saison avec l’Olympique de Marseille. Après avoir pris part à une partie de l’épopée du Maroc en Coupe du monde en tant que supporter, le milieu offensif a effectué son retour au Stade Vélodrome jeudi à l’occasion de la réception de Toulouse (6-1) en Ligue 1.

Présent en béquilles aux côtés de ses coéquipiers durant l’échauffement, l’international marocain a vu son nom longuement scandé par le peuple phocéen lorsqu’il s’est affiché sur les écrans géants. Un soutien chaleureux qui devrait faire chaud au cœur du Lion de l’Atlas.

Rappelons que l’ancien Nantais, prêté par Schalke 04, a atteint la barre des 15 matchs joués quelques jours avant sa blessure et qu’il a donc été définitivement transféré à l’OM pour environ 5 millions d’euros.

OM : l’ovation du Vélodrome pour Harit

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.