OM : le précieux conseil de Charles Kaboré à son cousin Issa

Charles Kaboré, ancien joueur de l’Olympique de Marseille, s'est confié sur la situation de son cousin Issa au sein du club phocéen. Il lui a donné un conseil important en vue du mercato estival.

À seulement 21 ans, Issa Kaboré ne laisse pas indifférent du côté de Marseille. Malgré la concurrence de Jonathan Clauss, le joueur prêté par Manchester City au club phocéen compte 23 apparitions avec l’OM cette saison. Difficile de savoir si le meilleur jeune de la CAN 2021 sera toujours Marseillais la saison prochaine. Manchester City pourrait décider de le rapatrier en Angleterre, ce qui serait une perte pour le club phocéen. Pour son cousin Charles Kaboré, qui a porté le maillot de l’OM entre 2007 et 2013, le latéral droit gagnerait à prolonger son aventure dans le sud de la France.

https://twitter.com/OMcomps_/status/1648005600293298192

Issa Kaboré encore à l’OM la saison prochaine ?

Il lui a fallu un temps d’adaptation, c’est normal. Il apprend et va prendre en expérience. Il est content d’être là. Pour le futur, ce serait bien que City le laisse encore une saison à l’OM, a plaidé le milieu de terrain de Niort dans les colonnes de La Provence. Le prix du transfert est énorme, mais il peut y avoir des discussions pour le faire baisser ou pour prolonger le prêt… Après avoir joué un an ici, il aura forcément plus de force qu’un nouveau joueur qui arrive pour concurrencer Clauss. Et puis, ça peut créer des tensions dans l’équipe. Issa ne fait pas de bruit, il est derrière Clauss, il fait son bonhomme de chemin.” L’option d’achat de l’international burkinabè (déjà 32 sélections pour 2 buts inscrits) est fixée à 20 millions d’euros.

Avatar photo
Jason Filankembo