OM : Mbia et J.Ayew dans le groupe contre Tiraspol

Alors que l'Olympique de Marseille doit affronter le club du Sheriff Tiraspol jeudi soir dans le cadre du match de barrage aller de la Ligue Europa, l'entraîneur phocéen Elie Baup a dévoilé le groupe de joueurs qui s'est envolé ce mercredi pour la Moldavie. En instance de départ, respectivement vers les Queens Park Rangers et Reading, Stéphane Mbia et Jordan Ayew sont du déplacement avec le reste de l'équipe. Si l'international camerounais pourrait être titularisé au coup d'envoi, son compère ghanéen devrait débuter sur le banc des remplaçants. Touché à la cheville, André Ayew est en revanche laissé au repos.

 Le groupe olympien : Mandanda, Bracigliano – Fanni, Morel, N'koulou, M'bow, Mango – Mbia, Kaboré, Abdullah, Raspentino, N'doumbou, Valbuena, Amalfitano – Gignac, Remy, Omrani, J. Ayew.

 Lire sur le sujet : “OM : Jordan Ayew, direction Reading ?”

OM : Mbia et J.Ayew dans le groupe contre Tiraspol
Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.