Prépa. CAN 2021 : les Comores battues par une autre surprise

Publié le par , actualisé le

En pleine préparation pour la première CAN de leur histoire, les Comores se sont inclinées 2-1 contre un autre invité surprise, le Malawi (1-2), ce vendredi en match amical à Djeddah en Arabie Saoudite.

Qualifiés pour la 3e CAN de leur histoire, la première depuis 2010, les Flames se sont imposés sur des buts de Mhango (25e) et Muyaba (39e) malgré la réduction du score signée Faiz Selemani pour les Cœlacanthes sur penalty avant la mi-temps (43e).

Placés dans le groupe C, les hommes d’Amir Abdou débuteront la CAN le 10 janvier contre le Gabon, avant de défier le Maroc puis le Ghana. De son côté, le Malawi affrontera la Guinée, le 10 janvier également, puis le Zimbabwe et le Sénégal dans le groupe B.

Les compos

Malawi : Kakhobwe, Sanudi, Chaziya, Chembezi, Fodya, Chester, Banda, Ngalande, Kalima, Mhango, Muyaba.

Prépa. CAN 2021 : les Comores battues par une autre surprise

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.