Huitième de finale déséquilibré sur le papier lundi à 20h à la Coupe du monde 2022 entre le Brésil et la Corée du Sud au Stade 974. Découvrez les meilleures cotes et conseils et notre analyse pour Brésil – Corée du Sud.

Brésil – Corée du Sud, les cotes

Les cotes mentionnées ci-dessous proviennent de 1xbet. Elles ont pu évoluer depuis la publication de l’article.

Cotes qualification :

  • Brésil : 1.085
  • Corée du Sud : 6.95

Cotes 1N2 :

  • Brésil : 1.256
  • Match nul : 5.75
  • Corée du Sud: 12

Cotes plus de 2.5 buts :

  • Oui : 1.79
  • Non : 2.025

Pronostic Brésil – Corée du Sud : notre sélection de paris

Le Brésil étant nettement favori, les gains potentiels à réaliser sur ce match sont limités, voici nos conseils pour les améliorer.

1er Pronostic Brésil – Corée du Sud : Victoire du Brésil et plus de 1,5 but

Même si le contenu n’est pas spécialement emballant, le Brésil a répondu présent pour battre la Serbie (2-0) puis la Suisse (1-0) avec son équipe-type. En face, la Corée du Sud n’a gagné qu’un match et prouvé contre le Ghana (2-3) qu’elle est capable de flancher défensivement et elle a encaissé en moyenne un but par rencontre. Les Auriverde auront donc l’occasion d’exprimer leur potentiel offensif face à la 28e sélection mondiale au classement FIFA.

2e Pronostic Brésil – Corée du Sud : seulement une équipe va marquer dans les deux mi-temps

Pour viser des gains un peu plus élevés, nous vous suggérons ce pari plus risqué. Certes, le Brésil n’a encore jamais marqué lors de deux mi-temps durant ce Mondial, mais cette fois l’écart entre les deux équipes semble plus grand et les Guerriers Taeguk ont par exemple déjà encaissé des buts durant chaque période face au Ghana.

3e Pronostic Brésil – Corée du Sud : Neymar va marquer – Non

Si vous êtes joueur, nous avons identifié ce pari comme une possible bonne affaire. En effet, Neymar est remis de sa blessure à la cheville et il va jouer ce match. Cependant, on ignore encore s’il sera titulaire et, au vu du scénario, on peut même imaginer qu’il n’entrera pas ou seulement pour quelques minutes. Rappelons aussi que l’Auriverde n’a toujours pas fait trembler les filets durant ce Mondial.

Brésil – Corée du Sud, l’analyse

Le Brésil doit montrer plus

Grand favori de cette édition, le Brésil a fait preuve de patience lors du premier match pour venir à bout de la Serbie (2-0). Sans Neymar, la Seleçao a en revanche éprouvé des difficultés pour se défaire de la Suisse et il a fallu attendre l’entrée de Rodrygo et le but providentiel de Casemiro pour arracher la victoire sur la fin (1-0). Remaniés avec neuf changements dans le onze, les hommes de Tite ont ensuite déçu en tombant de haut face au Cameroun (0-1), perdant en plus Alex Telles et Gabriel Jesus sur blessure pour toute la compétition. Il va falloir monter plus.

La Corée du Sud dans un trou de souris

Brouillonne et décevante pour son entrée en lice face à l’Uruguay (0-0), la Corée du Sud semblait déjà éliminée suite à sa défaite face au Ghana qui lui a infligé une leçon de réalisme (3-2). Et pourtant, les hommes de Paulo Bento ont validé leur billet pour les 8es en arrachant la victoire contre un Portugal remanié (2-1) dans le temps additionnel lors de la dernière journée pour devancer l’Uruguay au nombre de buts marqués. Un scénario complètement fou !