Habitué régulier de la CAN, le Mali aspire à un début tonitruant dans le tournoi alors qu'il affronte l'Afrique du Sud au Stade Amadou Gon Coulibaly lors de son premier test du Groupe E ce mardi. Voici notre pronostic Mali – Afrique du Sud.

Terminé
2
-0

Mali - South Africa
Coupe d'Afrique des Nations - Amadou Gon Coulibaly Stadium
1er Tour
Contenus
Aperçu des cotes Mali – Afrique du Sud
Retrouvez ces cotes pour la rencontre entre le Mali et l'Afrique du Sud sur Betclic. Elles sont exactes au moment de la publication et peuvent évoluer dans le temps :
Cotes 1N2 :
- Mali : 1.77
- Match nul : 3.30
- Afrique du Sud : 4.72
Cotes But pour les 2 équipes :
- Oui : 1.96
- Non : 1.59
Pronostic Mali – Afrique du Sud : nos conseils de paris
Notre pronostic CAN 2023 pour ce match penche en faveur d'un succès du Mali.
Pronostic 2 : Les deux équipes marquent

Pronostic Mali – Afrique du Sud : Le Mali sera-t-il la surprise de cette CAN ?
Toutes les équipes du Groupe E estiment qu'elles ont une chance réaliste de se qualifier pour la phase à élimination directe. Le Mali est considéré comme la deuxième équipe la plus susceptible d'y parvenir, juste derrière la puissance africaine qu'est la Tunisie. Les Maliens ont assuré leur place à la CAN 2023 en dominant le Groupe G, reléguant la Gambie, le Congo et le Soudan du Sud derrière eux. Ils ont conclu la phase de groupes avec un impressionnant total de 15 points après six matchs, leur seul revers étant une défaite 1-0 contre la Gambie, qui a terminé à la deuxième place. Parmi toutes les équipes qualifiées, seule l'Algérie a réussi à accumuler plus de points dans son groupe respectif, finissant avec 16 points.
Le Mali s'est solidement établi en tant que participant régulier à la Coupe d'Afrique des Nations, effectuant sa 13e apparition dans ce tournoi. À noter que le Mali détient le record du plus grand nombre de matchs joués à la CAN sans remporter le trophée, ayant disputé 54 rencontres. Leur épopée la plus marquante remonte à 1972, lorsqu'ils ont atteint la finale mais ont été battus de justesse 3-2 par le Congo. À l'approche de la CAN 2023, les Aigles du Mali pourraient bien créer la surprise tant attendue et laisser leur marque dans l'histoire du tournoi.