PSG : Choupo-Moting est désormais libre

Publié le par

Arrivé au Paris Saint-Germain à l’été 2018, Eric Maxim Choupo-Moting ne fait plus partie de l’effectif parisien. Le contrat de l’attaquant international camerounais avec le club de la capitale est arrivé à son terme lundi 31 août 2020.

C’est officiel ! Eric Maxim Choupo-Moting n’est plus un joueur du PSG. Prolongé de deux mois afin de prendre part au Final 8 en Ligue des champions, l’attaquant camerounais ne poursuivra pas l’aventure sous les couleurs parisiennes. Alors que son contrat est arrivé à expiration lundi, l’ancien joueur de Schalke 04 ne va pas rempiler. Non prolongé, Choupo-Moting est désormais libre de tout engagement et pourra jouer avec le club de son choix.

Une doublure décisive

Après deux saisons passées au PSG, le capitaine des Lions Indomptables s’en va, laissant derrière lui un souvenir inoubliable à l’image de son but du 2-1 marqué face à l’Atalanta Bergame et qui a qualifié le PSG pour le dernier carré de la LdC après 25 ans d’absence à ce niveau. Venu en tant que doublure de Cavani, le natif d’Hambourg, parfois moqué et décrié pour ses ratés face au but, s’est avéré décisif sur la fin.

Précisons qu’en 50 apparitions sous le maillot du PSG, Choupo-Moting a marqué 10 buts toutes compétitions confondues.

Avatar photo

Francis Ahlé