Ces derniers jours, des rumeurs insistantes ont fait état de la volonté du PSG de se séparer d’Idrissa Gueye seulement un an après son arrivée afin de financer le recrutement de Sergej Milinkovic-Savic. Alors qu’on le dit agacé à l’encontre du directeur sportif parisien, Leonardo, qui le pousserait vers la sortie, l’international sénégalais a effectué une mise au point.

«Tout se passe bien pour moi au club, et je suis souvent en contact avec le directeur sportif, et il n’a jamais été question de départ… Il ne m’a jamais parlé ni de transfert ni d’envie que je parte», a clarifié le milieu de terrain dans un entretien accordé au média sénégalais emedia. Le finaliste de la CAN 2019 préfère se montrer philosophe face aux rumeurs.

«Donc, pour moi, ce sont juste des rumeurs mis sur le marché des transferts parce qu’il n’y a pas grand-chose en ce moment. (…) J’ai l’habitude de ces rumeurs-là. À chaque mercato, cela se passe comme ça pour moi. Même au mois de janvier, une fois arrivé au PSG, au bout de six mois, on m’annonçait déjà à Chelsea. Donc moi, j’en ai l’habitude», a tempéré le Lion prêt à aborder les prochaines échéances dans la capitale avec ambition.