Raja Casablanca : L’appel contre Horoya rejeté par la CAF

Publié le par , actualisé le

La Confédération africaine de football annonce ce vendredi avoir rejeté l'appel interjeté par le club marocain au sujet de l’inéligibilité d'un joueur de Horoya lors du 16e de finale retour de la Ligue des champions. Déboutée en première instance, la formation marocaine a vu le jury d’appel de la CAF valider une nouvelle fois la décision initiale de ne pas accorder la victoire sur tapis vert aux Rajaouis par rapport à l’inéligibilité de Mohamed Camara. Recruté la saison précédente sous forme de prêt en provenance du CODM, le joueur d'Horoya aurait pris part à la rencontre de Ligue des champions alors que son contrat été expiré, d'après les Rajaouis.

Le jury d’appel, ayant apprécié souverainement les preuves versées aux débats, se fondant notamment sur son intime conviction et compte tenu des circonstances de l’espèce, décide de : confirmer la décision de la Commission d’Organisation des Compétitions Interclubs du 15 mars 2014“, indique notamment l'instance sur son site officiel. Ce qui vient définitivement éteindre les derniers espoirs de Ligue des champions cette saison.

Raja Casablanca : L’appel contre Horoya rejeté par la CAF

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.