Raja Casablanca : Zaki opéré et forfait jusqu’à la fin de la saison

Publié le par , actualisé le

Mais qu'est-il donc arrivé à Amr Zaki ? Arrivé au Raja Casablanca lors du mercato d'hiver, l'attaquant égyptien était ces derniers jours en Allemagne, du côté de Munich, pour une simple consultation médicale après le match amical face au Vitoria Guimaraes. Problème, le néo-rajaoui est revenu de son voyage avec des béquilles, les suites d'une intervention chirurgicale en urgence effectuée au niveau d'un genou. L'histoire ne s'arrête pas là puisque le Pharaon est annoncé comme possible forfait jusqu'à la fin de la saison.

Une nouvelle et une attitude qui ont du mal à passer du côté des dirigeants du Raja, qui ont annoncé leur décision de porter l'affaire devant la chambre des litiges de la FIFA. Sur les ondes de Radio Mars, le porte parole du club Mohamed Naciri a affirmé qu'avant de s'engager pour 18 mois, Zaki “avait passé la visite médicale d'usage. Le joueur a ressenti des douleurs à la cheville et a passé deux examens médicaux avant de partir en Allemagne“. Le club casablancais s'estime lésé par le joueur, qui avait exigé des conditions particulières pour signer chez les Vert et Blanc, avec notamment le versement d'une forte somme d'argent préalable à sa venue.

Raja Casablanca : Zaki opéré et forfait jusqu’à la fin de la saison

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.