Saint-Etienne : Khazri blessé, Dupraz accuse… le Burkina Faso !

Décisif depuis son retour de la CAN, Wahbi Khazri n’est pas étranger au réveil de l’AS Saint-Etienne qui a quitté ces dernières semaines la place de lanterne rouge puis la zone de relégation. Sauf que l’attaquant de 31 ans est sorti sur blessure à la 84e minute du match contre Strasbourg (2-2) dimanche en raison de douleurs à la cheville qui inquiètent. L’entraîneur stéphanois Pascal Dupraz estime que cette blessure est la conséquence du tacle du défenseur burkinabè Soumaïla Ouattara sur Khazri en quarts de finale de la CAN 2021 (0-1). Dangereux, ce geste avait fait polémique et n’avait pas été sanctionné d’un penalty.

«Il avait mal à une cheville depuis quelques temps, je crois que c'est les stigmates de son attentat à la CAN. Il a une cheville douloureuse, j'espère que ce n'est rien, mais il avait mal à la fin du match», a expliqué le technicien en conférence de presse. Le peuple vert croise les doigts, la Tunisie aussi à un gros mois des barrages du Mondial 2022 contre le Mali.

Saint-Etienne : Khazri blessé, Dupraz accuse… le Burkina Faso !
Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.