Saint-Etienne : Tannane tente d’éteindre la polémique

Publié le par , actualisé le

Après six premiers mois encourageants, Oussama Tannane n’a pas repris de la meilleure des façons la nouvelle saison avec l’AS Saint-Etienne, se distinguant par une sortie osée dans la presse néerlandaise. “Cette année, je reste à Saint-Etienne mais il est vrai que je ne veux pas rester longtemps au club. Je veux un club plus élevé. Je veux jouer au football dans un club d’une très grande dimension. Saint-Etienne est un grand club pour s’améliorer mais je veux aller jouer en Angleterre ou en Espagne. Peut-être au Paris Saint-Germain, aussi“, a lâché l’international marocain au magazine Voetbal International.

Face aux vagues que sa sortie a logiquement provoqué dans le Forez, l’ancien international Espoirs néerlandais a fait machine arrière. “Saint-Etienne est mon club, j’aime la ville et tout ici et ça ne me poserait pas de problème de rester toute ma carrière ici“, a assuré l’ancien joueur de l’Heracles Almelo sur son compte Instagram. Suffisant pour retrouver sa place dans le cœur des supporters ?

Saint-Etienne : Tannane tente d’éteindre la polémique

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.