Sala : Bammou et Waris se mobilisent pour que les recherches continuent

Publié le par , actualisé le

Après plusieurs jours de fouilles, les autorités anglaises ont annoncé ce jeudi qu’elles mettaient fin aux opérations de recherche de l’avion qui transportait la recrue de Cardiff, Emiliano Sala, qui a disparu des radars lundi soir au-dessus de la Manche. Depuis cette annonce, les réseaux sociaux se mobilisent avec les messages de nombreux footballeurs qui réclament que les recherches se poursuivent tant qu’il reste un espoir, même infime, de retrouver le joueur et le pilote de l’appareil en vie.

Très proche de l’Argentin, le Marocain Yacine Bammou a relayé ce message, tout comme le Ghanéen Majeed Waris qui était son coéquipier à Nantes ces six derniers mois et qui a écrit : « Les miracles arrivent. Ils doivent continuer à chercher et ne pas abandonner. »

bammou.jpg


bammou.jpg

Sala : Bammou et Waris se mobilisent pour que les recherches continuent

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.