Sénégal : Aliou Cissé ne parlera pas aux médias

Publié le par Rédaction

Changement de programme pour le Sénégal. Initialement, le sélectionneur Aliou Cissé devait animer une conférence de presse ce vendredi afin de dévoiler sa liste de joueurs retenus pour affronter le Bénin (le 4 juin) et le Rwanda (le 7 juin) dans les éliminatoires de la CAN 2023. Mais l’actualité dramatique au pays en a décidé autrement.

«En raison du deuil national décrété par Monsieur le Président de la République, suite à la douloureuse perte de onze (11) nouveaux nés à l’hôpital Mame Abdoul Aziz Dabakh de Tivaouane, la conférence de presse du sélectionneur national M. Aliou CISSE qui était prévue, ce vendredi 27 mai à 10h00, au restaurant Good Rade est annulée. En lieu et place de cette conférence,  la publication de la liste des joueurs retenus (…) se fera via le site officiel de la Fédération Sénégalaise de Football le même jour à 11h00», a indiqué la Fédération sénégalaise de football à travers un communiqué.

Il faudra donc attendre avant d’avoir les explications du technicien sur le cas Boubacar Kamara, qui a choisi l’équipe de France, ou encore sur l’absence de match de préparation au Mondial 2022 en juin.

Sénégal : Aliou Cissé ne parlera pas aux médias

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.