Sénégal : Côte d’Ivoire et Nigeria en amical

Quart de finaliste de la CAN 2017, le Sénégal va tenter de préparer au mieux les prochaines échéances, en premier lieu les qualifications au Mondial 2018. Dans ce cadre, les Lions de la Teranga s’apprêtent à disputer deux matchs amicaux face à des adversaires de premier plan le mois prochain.

Nous avons ficelé deux matchs pour le 23 contre le Nigeria à Londres et le 27 contre la Côte d’Ivoire à Paris. Maintenant il reste les dispositions à prendre pour l’organisation de ce match“, a révélé le vice-président de la Fédération sénégalaise, Abdoulaye Sow, au quotidien Stades. Selon la même source, la Guinée, la Tunisie et le Maroc souhaitaient également se frotter aux poulains d’Aliou Cissé.

weah africains ballon d'or
Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.