Sénégal : “la première fois qu’on voit le coach pleurer”

Vendredi, les joueurs du Sénégal ont célébré la fête de l'Aïd-el-Fitr qui marque la fin du ramadan. Pour l’occasion, le sélectionneur adjoint Omar Daf a pris la parole devant le groupe et ses mots ont profondément ému le sélectionneur Aliou Cissé, qui a en a pleuré. Face à cette situation inattendue Daf a même préféré raccourcir son prêche !

C'est la première fois qu'on voit le coach pleurer“, a raconté le capitaine des Lions, Cheikhou Kouyaté, en conférence de presse. “On le voit comme un homme de caractère, qui est tout le temps derrière ses joueurs. Mais derrière ça, se cache un homme. C'était émouvant. Ça fait plaisir, ça nous motive encore plus pour bien commencer la compétition.” Un grand moment d’émotion.

Sénégal : “la première fois qu’on voit le coach pleurer”
Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.