Sochaux : le PSG, Daf ne prévoit aucun traitement de faveur

Publié le par

Mercredi, Sochaux, formation de Ligue 2, aura l'honneur de servir de sparring-partner au PSG qui prépare son quart de finale de Ligue des champions programmé le 12 août face à l'Atalanta Bergame. Le but n'étant pas de blesser des Parisiens, le défenseur central de Sochaux, Florentin Pogba, a sous-entendu que les Lionceaux ont reçu des consignes afin d'y aller doucement dans les duels à l'occasion de ce match amical. «Des règles vont être posées sur ce match. (…) On aura des restrictions et je le comprends», a affirmé l'international guinéen pour L'Est Républicain. Sauf que l'entraîneur sochalien, Omar Daf, a ensuite contredit ses propos !

«Paris n’a imposé aucune consigne pour le match de préparation. Le PSG n’a rien demandé à Sochaux, pas même pour Neymar», a assuré le technicien sénégalais sur les ondes de RMC. «Il faudra être intelligent car on connaît leurs échéances. Mais pour nous aussi, c’est un match de préparation. Surtout que j’intègre cinq jeunes du centre, on veut se confronter au très, très haut niveau pour apprendre.» Voilà qui est dit !

Sochaux : le PSG, Daf ne prévoit aucun traitement de faveur

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.