Alors que le mercato d’hiver touche à sa fin, le club de Toulouse a créé un petit buzz en annonçant la signature d’un certain Thomas Ntop, en provenance du Tonnerre de Yaoundé…


Il s’appelle Thomas Ntop et il vient renforcer les rang toulousains pour une durée de « 24 heures et demi« . C’est ainsi que Toulouse a annoncé la signature de ce « jeune attaquant, ou gardien de stade, âgé de 38 ans« , qui arrive tout droit du Cameroun, où il a passé six mois au « Tonnerre de Yaoundé » et « quelques soucis avec l’alcool« . « Courtisé par Chelsea notamment ainsi que de nombreux clubs de Ligue 2, de National, de CFA… deuxième division district et troisième division d’Excellence, Thomas Ntop a choisi la Haute-Garonne (…) pour revenir en France et préparer la Coupe du monde. »

Vous l’aurez compris, c’est bel et bien le comédien et humoriste Thomas Ngijol qui incarne ce « joueur » en référence à Paul-Georges Ntep, autre Camerounais qui vient de s’engager en faveur de Rennes. Accompagné de son compère Fabrice Eboué, l’ancien du Jamel Comedy Club était présent à Toulouse pour faire la promotion de leur nouveau film « Le Crocodile du Botswanga ». Le pari est réussi.


Thomas Ntop : Nouvelle recrue toulousaine par TOULOUSEFOOTBALLCLUB