Toulouse : Gradel répond à Beye

Publié le par , actualisé le

De retour sur les terrains après 6 mois d’absence, Dani Alves est entré en jeu samedi contre Toulouse (1-0). Au moment de sa sortie du banc, le latéral droit du PSG a été chaleureusement salué par le Toulousain Max-Alain Gradel. Cette attitude a été critiquée par le consultant de Canal + Habib Beye qui estimait que l’Ivoirien avait mieux à faire alors que son équipe était menée au score. Le capitaine du TFC a répondu à l’ancien international sénégalais sur Twitter.

Ayant moi-même subi à deux reprises la même blessure que Dani Alves, je sais à quel point il est dur de revenir de cette blessure. Content de revoir ce grand joueur de retour sur les terrains de L1. C'est un geste humain. Désolé pour ceux que j’ai pu offenser“, s’est défendu l'ancien Stéphanois.

Toulouse : Gradel répond à Beye

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.