De retour sur les terrains après 6 mois d’absence, Dani Alves est entré en jeu samedi contre Toulouse (1-0). Au moment de sa sortie du banc, le latéral droit du PSG a été chaleureusement salué par le Toulousain Max-Alain Gradel. Cette attitude a été critiquée par le consultant de Canal + Habib Beye qui estimait que l’Ivoirien avait mieux à faire alors que son équipe était menée au score. Le capitaine du TFC a répondu à l’ancien international sénégalais sur Twitter.
“Ayant moi-même subi à deux reprises la même blessure que Dani Alves, je sais à quel point il est dur de revenir de cette blessure. Content de revoir ce grand joueur de retour sur les terrains de L1. C'est un geste humain. Désolé pour ceux que j’ai pu offenser“, s’est défendu l'ancien Stéphanois.
Ayant moi meme subi à 2 reprises la même blessure que @DaniAlvesD2 je sais a quel point il est dure de revenir de cette blessure. content de revoir ce grand joueur de retour sur Les terrains de la @Ligue1Conforama c'est un geste humain. Désolé pour ceux que jai pu offenser.
— Maxi Alain Gradel (@maxigr04del) 24 novembre 2018