TP Mazembe : c’est fini avec Adidas

Publié le par , actualisé le

Jusqu’à présent habillé par Adidas, le TP Mazembe va changer d’équipementier. Vendredi, les Corbeaux de Lubumbashi ont en effet annoncé que la marque Sogam, qui avait déjà réalisé les tenues portées par leurs supporters, va désormais confectionner les maillots de l’équipe professionnelle et des équipes de jeunes. Les nouvelles tenues seront présentées le 12 mars et Rainford Kalaba et sa bande les porteront pour la première fois le 16 mars contre Constantine en Ligue des champions.

 Le communiqué du TP Mazembe :

Le TPM est heureux de vous annoncer la signature d’un partenariat « Equipementier Officiel », avec la marque SOGAM qui habillait déjà les supporteurs. En pleine préparation, les nouveaux maillots du TPM sortiront le 12 mars prochain, date à laquelle seront présentés les premiers échantillons aux sponsors et à la presse, avant leur mise en vente le lendemain à la boutique du stade.

Cette fois-ci, SOGAM habillera l’équipe professionnelle et toutes les équipes de jeunes ! Dès le 16 mars prochain, ne soyez pas surpris de voir les Corbeaux habillés avec une nouvelle tenue.

Quant à l’ouverture de la boutique où seront commercialisés les maillots officiels de l’équipe première, des survêtements, des tee-shirts, des montres, des casquettes, bracelets, horloges et d’autres produits dérivés, ce sera pour le 13 du même mois.”

TP Mazembe : c’est fini avec Adidas

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.