Tunisie : US Monastir-Espérance Tunis interrompu

Publié le par , actualisé le

Une fois encore, la violence s’immisce dans le championnat tunisien. Vendredi, en raison de jets de projectiles, le match de la 20e journée entre l’US Monastirienne et l’Espérance Tunis (0-1) n’a pas pu aller à son terme.

Se plaignant de décisions arbitrables défavorables tout en estimant que Khenissi a marqué le seul but du match en étant hors-jeu (42e), les supporters locaux ont entraîné l’interruption de la rencontre une première fois juste après la mi-temps, puis au bout du temps réglementaire, poussant l’arbitre Oussema Razgallalh à interrompre le match définitivement sans disputer les 4 minutes de temps additionnel prévues. Des échauffourées ont également eu lieu en tribunes et un agent des forces de l’ordre aurait été blessé.

Tunisie : US Monastir-Espérance Tunis interrompu

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.