Sorti prématurément ce week-end, lors d'une rencontre amicale, Mourad Meghni va mieux. Légèrement touché à la cheville, le milieu de terrain algérien devrait être de retour très vite.
Mourad Meghni est un joueur au talent immense, c'est indéniable. Mais sa carrière est ralentie pour des blessures récurrentes. Un joueur fragile qui a fait une frayeur à son club, Umm Salal, lors d'un match amical.
Plus de peur que de mal, heureusement, pour le meneur de jeu algérien contrait de quitter ses coéquipiers précipitamment. S'il se tordait de douleur, Meghni en a sana doute un peu rajouté. Hassan Armattalah, son entraîneur, a très vite rassuré tout le monde, assurant que la sortie du joueur de 27 ans “n'a rien à voir avec son ancienne blessure au genou“. Avant d'ajouter: “Il s'agit d'une entorse à la cheville qu'il a contractée lors d'un match amical disputé dimanche. C'était suite à un tacle appuyé d'un joueur adverse.”
Touché à la cheville
Une bonne nouvelle pour Meghni, qui avait souffert d'une blessure au niveau du genou qui l'a tenu éloigné des terrain pendant plus d'une année. C'est ce qui lui a coûté aussi sa place à la Lazio de Rome, se retrouvant contraint, cet été, d'opter pour Umm Salal. “Si tout se passe bien, Mourad sera opérationnel d'ici quelques jours, et il devrait même participer à la première journée du championnat, dont le coup d'envoi est prévu pour samedi prochain“, a indiqué le coach du club qatari, réjoui de la forme affichée par le milieu de terrain des Verts depuis quelques temps.
D'ailleurs, le technicien marocain compte sur l'ancien joueur de la Lazio et de Bologne: “Il devrait être d'attaque pour le match de samedi face à Al Rayyan. On misera beaucoup sur lui pour relier les compartiments défensif et offensif. Par ailleurs, il y a aussi une possibilité à ce qu'on le laisse au repos en prévision des prochains matches.“