Un quart de finaliste de Ligue des champions entre dans la danse pour El Khannouss

Publié le par

Le talentueux Marocain Bilal El Khannouss affole la Premier League. Un club s’est en effet ajouté à la longue liste de ses prétendants.

Bilal El Khannouss a la cote en Premier League. Auteur de performances plutôt correctes pour sa première saison à Leicester City (32 apparitions en championnat pour 27 titularisations, 2 buts et 3 passes décisives), le prometteur milieu de 21 ans a attiré l’attention de plusieurs clubs de l’élite anglaise.

Aston Villa, nouveau prétendant de Bilal El Khannouss

Sunderland, West Ham, Everton, Nottingham Forest et maintenant Aston Villa ont été cités comme potentiels points de chute de l’international marocain (22 sélections, 1 but). D’autant plus que le joueur souhaite rester dans l’élite alors que les Foxes ont été relégués en Championship.

Un recrutement jugé low cost

D’après AstonVillaNews, le quart de finaliste de la dernière Ligue des champions et qualifié pour la prochaine Ligue Europa est particulièrement séduit par le prix du concerné jugé abordable par la cellule de recrutement du club de Birmingham.

Sous contrat jusqu’en juin 2028, El Khannouss est valorisé à 28 millions d’euros par Transfermarkt. Même si son prix de départ a été fixé à 25 M€. Et le moins que l'on puisse dire est que ce potentiel mouvement n'est pas pour déplaire à ses fans.

Pour rappel, l’AS Monaco, troisième du dernier exercice de Ligue 1, pense aussi au natif de Strombeek pour renforcer son entrejeu. Si ce dernier a admis lui-même devoir se montrer plus prolifique devant le but, il brille cependant de par sa capacité à créer le danger dans le camp adverse. 

Un quart de finaliste de Ligue des champions entre dans la danse pour El Khannouss

Prudence Ahanogbe

Couteau suisse de la rédaction footballistique, je perce mon trou grâce au dépassement de soi. Sur mon versant gauche, un don indescriptible pour l’écriture, un peu comme Messi, et sur le versant droit, beaucoup de travail, à la Cristiano Ronaldo.