La collection PUMA x Daily Paper automne-hiver 2017 rend hommage aux vingt ans d’engagement de PUMA en faveur de l’Afrique et du football sur le continent. Daily Paper décline un streewear contemporain inspiré de son patrimoine africain sur des kits d’équipe de foot PUMA, ainsi que sur différents équipements et des modèles de basket classiques extraits des archives sportives de la marque. Les imprimés graphiques et colorés rappellent les maillots des équipes de la Confédération africaine de football sponsorisées par PUMA – Ghana, Cameroun et Côte d’Ivoire. La collection met également en évidence le chiffre 20 écrit en amharique, langue sémite parlée en Éthiopie.

Pour célébrer le lancement de la collection et le 20e anniversaire du partenariat avec le football africain, PUMA et Daily Paper consacrent l’intégralité du budget marketing à la création d’un terrain de foot et de divers équipements pour l’Accra Senior Girls School au Ghana et en dotant l’équipe de maillots. Le terrain servira non seulement à l’école mais aussi aux différentes communautés d’Accra, renforçant ainsi le développement du sport chez les jeunes footballeurs et en leur donnant les moyens de réussir à l’avenir. Le projet a été rendu possible en partenariat avec la fondation Right to Play.

Supportée par le rappeur français MHD, la collection PUMA x Daily Paper automne-hiver est disponible sur PUMA.com, dans les enseignes PUMA, les enseignes Daily Paper et chez les principaux revendeurs.