“Vous en pensez quoi ?”, les Espagnols Thiago Pitarch et Rachad Fettal moqués après le sacre du Maroc U20

Publié le par

Ayant opté pour l’Espagne en amont de la Coupe du monde U20, Thiago Pitarch et Rachad Fettal se retrouvent les têtes de turc des supporters marocains suite au triomphe historique des Lionceaux de l’Atlas.

Présélectionnés à la fois par le Maroc et l’Espagne, Thiago Pitarch et Rachad Fettal avaient in fine fait le choix de la Rojita pour disputer la Coupe du monde U20 achevée dans la nuit de dimanche à lundi au Chili. 

Ironie du sort, les Ibériques ont été terrassés par Gessime Yassine et compagnie avant de sortir en quarts de finale, boutés par la Colombie (2-3), tandis que les Marocains iront humilier l’Argentine en finale (0-2) pour conquérir le trophée dans la foulée. Et ce, pour la première fois dans l’histoire.

Pitarch et Fettal moqués

Aux lendemains de la victoire rouge et verte, les deux espoirs du Real Madrid sont devenus les cibles des moqueries des supporters marocains. Sur X, on peut lire : « Thiago Pitrach et Rachad Fettal vous en pensez quoi de votre carrière ? » accompagné des emojis éclat de rire, ou encore « Fettal et Thiago ont rejoint l'Espagne pour remporter la Coupe du monde U20, mais qu’ils tiennent bon ».

Le contraste est plus amer pour Fettal, contraint non seulement de renoncer à la compétition à la dernière minute à cause d’une blessure à l’ischio, mais qui vient en plus de rechuter, d’après les informations du quotidien madrilène Marca. L’avant-centre de 20 ans devrait être forfait pour le reste de l’année. 

“Vous en pensez quoi ?”, les Espagnols Thiago Pitarch et Rachad Fettal moqués après le sacre du Maroc U20

Prudence Ahanogbe

Couteau suisse de la rédaction footballistique, je perce mon trou grâce au dépassement de soi. Sur mon versant gauche, un don indescriptible pour l’écriture, un peu comme Messi, et sur le versant droit, beaucoup de travail, à la Cristiano Ronaldo.