WAC-Decastel : “Le Wydad méritait de gagner”

Michel Decastel, l’entraîneur suisse du Wydad de Casablanca, dans une déclaration recueillie par la MAP, se penche sur la courte victoire des siens (1-0) contre les Nigérians d'Enyimba pour le compte de la demi-finale aller de la Ligue des Champions. Entre soulagement et frustration…
Notre équipe a joué une très bonne première mi-temps en se créant plusieurs occasions, surtout sur balles arrêtées qui ont, toutefois, été mal négociées, a-t-il assuré. A la reprise, on a profité de la fraicheur physique des remplaçants, qui ont apporté un plus à la ligne d'attaque et ont aéré le jeu. Malheureusement, la balle ne voulait pas rentrer. Enyimba est une équipe redoutable qui vient d'encaisser sa première défaite lors de cette Ligue des Champions. Le WAC méritait de gagner et même un 3-0 aurait été amplement mérité“. Verdict à Aba (Nigeria) dans une dizaine de jours pour le match retour.

WAC-Decastel : “Le Wydad méritait de gagner”
Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.