Watford : Ismaïla Sarr avait bien recalé le Barça

Publié le par Rédaction

En pleine lumière depuis son doublé qui a mis un terme à la série d’invincibilité de Liverpool (3-0) samedi dernier, l’ailier Ismaïla Sarr s’est longuement confié sur le site officiel de son club, Watford. L’occasion pour l’international sénégalais de confirmer qu’il avait bien recalé le FC Barcelone à l’été 2017, préférant poursuivre sa progression en douceur en signant à Rennes.

«C'est vrai que j'ai choisi Rennes plutôt que Barcelone. J'ai pris cette décision car je ne voulais pas aller à Barcelone pour m'asseoir sur le banc ou évoluer avec la réserve. Je voulais vraiment jouer, et c'est la raison pour laquelle j'ai choisi Rennes», a indiqué le Lion. A 22 ans, malgré des premiers mois difficiles en Premier League, le plan de carrière de l’ancien joueur de Génération Foot semble bien parti pour porter ses fruits.

Watford : Ismaïla Sarr avait bien recalé le Barça

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.