Zambie : Beaumelle dément et jure fidélité au Maroc

Publié le par , actualisé le

Fidèle adjoint d’Hervé Renard, actuellement à la tête de la sélection marocaine, Patrice Beaumelle voit son nom circuler en Zambie parmi les possibles successeurs de George Lwandamina au poste de sélectionneur, une fonction qu’il a déjà occupée. Sauf que l’intéressé a démenti catégoriquement.

Je n'ai pas été approché, je lis ça dans la presse, mais personne ne m'a appelé. Je suis flatté mais surpris. A terme, c'est évident que je veux devenir numéro un. Mais je suis dans mon aventure marocaine avec l'objectif de faire un bon parcours dans la CAN 2017 et d'emmener le Maroc à la Coupe du monde en Russie“, a assuré le technicien français au micro de RFI. Une prise de position claire et nette.

Zambie : Beaumelle dément et jure fidélité au Maroc

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.