Mali - Mauritanie
La Mauritanie chipe Baye Ba au Mali !
La Mauritanie a réalisé un joli coup en nommant Baye Ba au poste de sélectionneur des moins de 20 ans ce jeudi. Le technicien s’est bâti une solide réputation en remportant la CAN U17 avec le Mali en 2015.

La Mauritanie frappe fort ! Ce jeudi, la Fédération (FFRIM) vient d’annoncer la nomination de Baye Ba pour deux ans en tant que sélectionneur des Mourabitounes U20. L’entraîneur malien jouit d’une superbe réputation depuis qu’il a conduit le Mali au sacre à la CAN U17 en 2015 et en finale du Mondial de la catégorie la même année.

Mais Ba et les U20 maliens ont déçu cette année en prenant la porte dès le premier tour de la CAN de la catégorie. Lors des éliminatoires, les Aiglons avaient tout de même corrigé la Mauritanie 7-1 en cumulé ! Mais visiblement la FFRIM a su se montrer très convaincante pour débaucher l’un des formateurs les plus réputés du continent.


Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.


Mali




 
en bref

zoom



lire aussi

newsletter
 

recherche
 

l'actu d'afrik.com