Sénégal
Sénégal : Aliou Cissé justifie le choix Santy Ngom

Mercredi, le sélectionneur du Sénégal Aliou Cissé a dévoilé sa liste de 30 joueurs retenus pour les matchs amicaux de mars contre l’Ouzbékistan et la Bosnie-Herzégovine avec une surprise : la présence de Santy Ngom. Agé de 25 ans, l’attaquant effectue des débuts en Ligue 1 intéressants avec Nantes (1 but en 11 matchs). En conférence de presse, Cissé a expliqué son choix.

"Santy a une bonne marge de progression. J’ai eu à discuter avec l’entraîneur de Nantes Claudio Ranieri et il m’a dit des choses intéressantes sur le garçon. Il a une créativité qui est très intéressante. Sur sa touche de balle, c’est un garçon intéressant", a affirmé le technicien. "On a pensé à lui car cela fait un moment qu’on le suivait. Il a des qualités pour être dans ce groupe." En cette année de Coupe du monde, charge au Canari de saisir sa chance.


Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.

Lire toutes les dernières brèves


derniers articles

news



 
en bref

zoom



recherche