Achraf Hakimi en mode incognito à Casablanca

Publié le par Hicham Bennis

Le joueur du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi, a effectué une virée discrète dans les rues de Casablanca qu'il a partagée sur ses réseaux sociaux.

Achraf Hakimi, star du PSG, en mode “Moul Taxi” sur sa dernière publication sur les réseaux sociaux. Le latéral droit, devant les traditionnelles voitures rouges de Casablanca, paraissait profiter de vacances, au pays alors que le club parisien ne joue pas cette semaine et qu’il n’y a pas de Ligue des champions. À “Dar Beyda”, l'international marocain posait dans la médina, l’ancienne ville, en compagnie de son frère.

Une vidéo dévoile que le latéral des Lions de l’Atlas accompagnait sa famille, notamment sa sœur, pour faire un tour de la ville blanche. On le voit profiter des choses simples, en mode incognito, entre visites, shopping entre magasins et hanout – ces fameuses petites épiceries marocaines – et quelques signatures de maillots. L’international marocain a partagé les photos de son passage à Casablanca avec la légende : « Le pays est né ».

Des projets sociaux

Bien que né à Madrid, Hakimi est très attaché au Maroc et engagé dans plusieurs projets sociaux. Mardi, celui qui est nommé parmi les 5 finalistes pour le titre de Joueur Africain de l'année a notamment lancé un programme visant à faciliter l'intégration des jeunes en situation de handicap à travers le sport. Côté terrain, le Lion de l'Atlas, fraîchement élu joueur du mois de novembre du PSG par le journal Le Parisien, réalise une saison aboutie et a récemment prolongé son contrat jusqu'en juin 2029 avec le club de la capitale.

Achraf Hakimi en mode incognito à Casablanca

Hicham Bennis

Couteau suisse adepte du sport africain. Un peu de TV chez L'Équipe, et beaucoup de presse écrite chez Befoot, Libé, La Depêche du Midi...