Adebayor fait le show en vacances au Ghana (vidéo)

Publié le par , actualisé le

Pour Emmanuel Adebayor, ce ne sont pas les feuilles mortes mais les billets de banque qui se ramassent à la pelle.

L'international togolais, vêtu d'un short blanc, d'une chemise blanche et de grosses lunettes, n'oublie jamais de se faire remarquer par son look et son attitude.

En plein milieu d'un concert, le joueur du Real Madrid a fait irruption sur scène, interrompu les danseurs et distribué des billets de banque à foison.

Adebayor fait le show en vacances au Ghana (vidéo)

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.