_ Puma a annoncé avoir conclu un nouveau partenariat avec l’Association sud-africaine de football (SAFA). La marque allemande est devenue le fournisseur technique officiel de la SAFA pour les deux prochaines Coupe du monde. Le nouveau maillot sera dévoilé ce mardi par le capitaine sud-africain Stephen Pienaar et ses coéquipiers Siphiwe Tshabalala, Renielwe Letsholonyane, Kagisho Dikgacoi, Darren Keet et Katlego Mphela mais il faudra attendre le 10 août, pour un match amical, pour voir les Bafana Bafana évoluer avec.

« Nous sommes ravis de conclure ce nouveau partenariat avec l’Association sud-africaine de football. PUMA est engagée depuis longtemps envers l’Afrique et le football africain, et cette nouvelle relation souligne une fois encore notre investissement continu sur ce continent. En nous alliant à l’Association sud-africaine de football, nous sommes fiers d’avoir ajouté un merveilleux actif supplémentaire à notre portefeuille de Marketing sportif et nous nous attendons à une relation longue et couronnée de succès« , a déclaré Christian Voigt, Directeur senior du marketing sportif mondial chez Puma.

L’Afrique du Sud deviendra la douzième équipe internationale africaine à être actuellement équipée par Puma, puisque la société allemande est également le fournisseur officiel de l’Égypte, vainqueur de la Coupe d’Afrique des Nations, du Ghana, de la Côte d’Ivoire, du Cameroun, de l’Algérie, du Sénégal, du Maroc, du Togo, du Burkina Faso, du Malawi et de la Namibie.