Al Hilal – Al-Riyad : date, chaîne et heure du match (Saudi Pro League)

Al Hilal, où évolue Neymar, Yassine Bounou encore Kalidou Koulibaly, affronte Al-Riyad ce vendredi 15 septembre à l'occasion de la 6ème journée de Saudi Pro League. Dans cet article, on vous partage toutes les infos à savoir sur ce match qui s'annonce palpitant !

Al Hilal-Al-Riyad : où regarder le match en direct ?

Al Hilal reçoit Al-Riyad ce vendredi au stade du Prince Faisal bin Fahd (22 250 places) de Riyad, en Arabie saoudite. Cette nouvelle rencontre de Saudi Pro League débutera à 21h heure locale et à 20h en France. Au Maroc, il sera 19h tandis qu'au Sénégal, il sera 18h. Vous aurez la possibilité de suivre cette rencontre en direct et en intégralité sur la chaîne Canal + Sport 360 depuis la France et sur Canal+ Afrique.

Al Hilal-Al-Riyad : l'analyse du match

Ce match entre Al-Hilal et Al-Riyad est un véritable choc des extrêmes ! Al Hilal truste en effet en effet en tête avec 13 points récoltés au cours des 5 premières journées. De son côté, Al-Riyad n'occupe que la 15ème place (sur 18 équipes) et se retrouve donc au bord de la zone de relégation avec ses 2 maigres points au compteur. Pour le club basé à Riyad, la capitale, cette rencontre est la dernière avant ses grands débuts en Ligue des champions d'Asie ce lundi 18 septembre, devant Navbahor Namangan (Ouzbékistan). A voir si le portier marocain Yassine Bounou et le défenseur sénégalais Kalidou Koulibaly joueront ce vendredi, étant donné qu'ils sont rentrés tardivement de leur sélection respective. Le club d'Al-Hilal, qui compte également l'ancien parisien Neymar dans ses rangs, devrait également voir pour la toute première fois à l'oeuvre le légendaire brésilien. En face, le Malien Birama Touré, le Gabonais Didier Ibrahim Ndong et le Zimbabwéen Knowledge Musona évoluent à Al-Riyad.

Al Hilal – Al-Riyad : date, chaîne et heure du match (Saudi Pro League)
Anthony Olivier

Explorateur et gratte-plume du football africain, j'aime brosser le portrait des nouvelles pépites du continent.