Al-Ittihad : Munir écœure Benzema… avant de se faire allumer par Hamdallah

Munir El Kajoui, le gardien d'Al-Wehda, est passé par tous les états ce lundi contre Al-Ittihad (1-2) à l'occasion de la 21e journée de Saudi Pro League.

Mené au score après un but du Nigérian Odion Ighalo (35e), Al-Ittihad a eu l'occasion d'égaliser avant la mi-temps, mais Munir El Kajoui a sorti le grand jeu en repoussant un penalty de Karim Benzema ! Le gardien international marocain brille décidément face aux stars, lui qui s'était déjà illustré il y a quelques mois face à Cristiano Ronaldo.

Hamdallah explique sa Panenka

Longtemps, le Lion de l'Atlas a cru offrir une victoire de prestige à son équipe. Mais c'était sans compter sur le réveil de son compatriote Abderrazak Hamdallah dans les dernières minutes ! L'attaquant a d'abord égalisé en humiliant son coéquipier en sélection en réalisant une Panenka sur penalty (84e). Puis il a profité d'une nouvelle passe décisive de Benzema pour offrir la victoire à son équipe sur le fil (90e+4) et inscrire ainsi son 15e but de la saison en 16 matchs de championnat.

Après la rencontre, Hamdallah a expliqué sa Panenka. “Lors d'un rassemblement avec l’équipe nationale, Munir m'a fait savoir que je ne pourrai jamais marquer de Panenka contre lui. Résultat ? J'en ai mis une contre lui !“, a lancé le buteur. De bonne guerre !

Avatar photo
Lantheaume Romain

Je suis tombé amoureux du foot africain avec Didier Drogba, puis j’ai découvert Afrik-Foot en 2013. Depuis, nous ne nous sommes plus lâchés !