Algérie : Bensebaini quitte le rassemblement

Publié le par

Ramy Bensebaini ne jouera pas avec l’Algérie en ce mois d’octobre. Touché à l’aine lors du match face au Burkina Faso (1-1) en septembre, le latéral gauche de M’Gladbach n’a plus rejoué depuis. Le sélectionneur des Fennecs, Djamel Belmadi, avait tout de même convoqué l’ancien Rennais dans l’espoir de le remettre sur pied pour prendre part à l’un des deux matchs face au Niger dans les éliminatoires du Mondial 2022.

Mais le vainqueur de la CAN 2019 n’a pas été jugé suffisamment apte pour la manche aller vendredi (6-1) ni pour le match retour mardi à Niamey. Il ne fait pas partie du groupe qui s’est envolé ce dimanche et a été autorisé à retourner dans son club en Allemagne. En son absence, Mohamed Farès devrait donc enchaîner une deuxième titularisation consécutive dans le couloir gauche.

Algérie : Bensebaini quitte le rassemblement

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.