Démissionnaire de son poste de sélectionneur de l’Algérie la semaine dernière, Milovan Rajevac a fait les frais d’une fronde des joueurs qui se sont plaints de ses méthodes auprès de la Fédération. S’il se défend d’avoir réclamé la tête du Serbe, Sofiane Feghouli admet que celui-ci était loin du niveau de ses attentes.
“Avec le coach, ça a été difficile dès le mois de septembre. Pour son premier match, contre le Lesotho, on s’est aperçus tout de suite que ça ne passait pas vraiment avec les joueurs. Dans la communication, les méthodes… Il ne connaissait pas le nom des joueurs, leurs positions. Donc, ça devenait très difficile“, a reconnu le joueur de West Ham dans les colonnes de So Foot.
“Et puis il y a eu ce match contre le Cameroun (1-1). La préparation a vraiment été délicate. On avait très peu de renseignements sur l’adversaire, on a peu travaillé tactiquement. En gros, on n’a pas travaillé comme on devait. (…) On s’est aperçus qu’il y avait peut-être eu une erreur de casting de la Fédération (FAF, ndlr) concernant Rajevac“, a lâché le Fennec, qui espère désormais que la FAF aura plus de nez pour trouver son successeur…