Algérie : la compo contre le Niger avec 8 changements et 2 nouveaux !

Quatre jours après sa victoire à domicile contre le Niger (2-1), l’Algérie se rend à Tunis pour affronter le Mena ce lundi à l’occasion de la 4e journée des éliminatoires de la CAN 2023 (coup d’envoi à 18H).

Pour l’occasion, le sélectionneur des Fennecs, Djamel Belmadi, opte pour un onze complètement remanié en conservant seulement Mahrez, Bennacer et Delort parmi les joueurs alignés jeudi ! Les nouveaux binationaux Hadjam et Guitoun débutent dans les couloirs et vont fêter leur première cape, tandis que le Toulousain Chaïbi, après sa bonne entrée à l’aller, débute pour la première fois comme titulaire.

En 4-4-2 avec Delort et Bounedjah

A signaler que Belmadi a opté pour un 4-4-2 avec la doublette Delort-Bounedjah titulaire en pointe en l’absence de Slimani. Zeghba est préféré à Mandera dans le but, tandis que Bensebaini débutera en charnière centrale, comme il l’avait fait jeudi après son entrée à la pause. Belaïli et Mandi sont remplaçants.

La compo de l'Algérie contre le Niger

Algérie : la compo contre le Niger avec 8 changements et 2 nouveaux !
Romain Lantheaume

Je suis tombé amoureux du foot africain avec Didier Drogba, puis j’ai découvert Afrik-Foot en 2013. Depuis, nous ne nous sommes plus lâchés !