Algérie : la FAF annonce un changement dans la liste de Petkovic (officiel)

Publié le par Lantheaume Romain, actualisé le

Le sélectionneur de l'Algérie, Vladimir Petkovic, a été contraint de procéder à un remplacement dans sa liste de joueurs retenus pour débuter les éliminatoires de la CAN 2025.

Blessé dimanche avec son club de Nice contre Angers (4-1), le milieu de terrain Hicham Boudaoui ne sera pas apte face à la Guinée Equatoriale jeudi et contre le Liberia le 10 septembre.

Arrivé blessé hier soir au centre technique national (CTN) de Sidi Moussa, le milieu de terrain, Hicham Boudaoui a été examiné par le staff médical qui a constaté sa blessure au genou. De ce fait, le joueur a été autorisé ce mardi matin à quitter le lieu du stage par le sélectionneur national, Vladimir Petkovic“, a annoncé la Fédération algérienne de football (FAF) ce mardi à travers un communiqué. L'Azuréen va manquer plusieurs semaines de compétition.

Chaïbi encore zappé !

Pour le remplacer, le sélectionneur a fait appel à Ahmed Kendouci (Cleopatra FC/Egypte), présent dans les deux premières listes de Petkovic, mais qui avait initialement été zappé cette fois. Alors que tous les supporters s'attendaient à voir Farès Chaïbi être appelé en renfort, cette décision tend à confirmer l'existence d'un malaise entre le technicien et le milieu de terrain de l'Eintracht Francfort.

A noter que la FAF n'a pas fait état du latéral gauche Rayan Aït-Nouri, touché au mollet et dont le forfait n'est donc pas encore entériné à l'heure actuelle.

Avatar photo
Lantheaume Romain

Je suis tombé amoureux du foot africain avec Didier Drogba, puis j’ai découvert Afrik-Foot en 2013. Depuis, nous ne nous sommes plus lâchés !