Algérie : Rabah Madjer n’est plus sélectionneur (officiel)

Nommé sélectionneur de l’Algérie en octobre 2017, Rabah Madjer a été officiellement limogé de son poste ce dimanche. La Fédération algérienne (FAF) a confirmé dans la soirée cette information qui ne faisait plus de doutes depuis les propos du ministre de la Jeunesse et des Sports algérien, Mohamed Hattab, samedi.

Le bureau fédéral dans sa réunion statutaire tenue au Centre Technique National le 24 juin 2018 a décidé à l’unanimité de se séparer du sélectionneur national, Mr Rabah Madjer, et de ses assistants Ighil Meziane, Djamel Menad et Lounes Gaouaoui“, indique la FAF dans un communiqué.

La série de 3 défaites consécutives, ses relations fraîches avec l’effectif et ses rapports compliqués avec les supporters et les médias auront précipité la chute du Ballon d’Or Africain 1987 qui sort par la petite porte pour son 3e passage sur le banc des Fennecs.

Algérie : Rabah Madjer n’est plus sélectionneur (officiel)
Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.