Disparu des radars de l’équipe d’Algérie, un laissé pour compte des Fennecs pourrait prochainement rebondir en Premier League.
Convoqué une seule fois par Vladimir Petkovic, puis sorti du banc pour les 22 dernières minutes du match amical contre le Zimbabwe (victoire 3-1 le 13 novembre 2025), Yacine Titraoui a été remis au placard des Fennecs aussi vite qu’il en est ressorti.
Il a regardé la CAN à la télé
Ainsi, le milieu de 22 ans a dû regarder la CAN 2025 de l’équipe d’Algérie à la télé (les Verts s’arrêteront en quarts de finale). Cela ne l’empêche pas pour autant d’enchaîner les titularisations et les performances en club.
En effet, toutes compétitions confondues, Titraoui a déjà démarré 27 matchs sur 27 possibles cette saison. Le tout agrémenté de quatre buts et deux passes décisives. Suffisant pour attiser les sirènes de la Premier League.
Titraoui dans le viseur de la Premier League
Comme le révèle DH les Sports +, le pur produit de Paradou est susceptible de filer à l’anglaise l’été prochain. Pour l’heure, aucun prétendant n’a filtré, mais Sunderland avait déjà tenté de l’attirer l’été dernier.
À l’époque, les Black Cats avaient transmis une offre refusée par les Belges. Lié jusqu’à fin juin 2027, le joueur de poche (1,70m) est valorisé à 5 millions d’euros par Transfermarkt.
La Premier League serait la destination la plus probable pour Yacine Titraoui ! 💭🏴
— ⭐️ Squadra Khadra 🇩🇿 (@Squadra213) February 6, 2026
Un départ aurait même pu se concrétiser l’été dernier, lorsque Sunderland aurait formulé une offre. 👀
(@ladh) pic.twitter.com/fi3YJ3ivhA
Avec un potentiel départ pour le pays de Sa Majesté, Titraoui pourrait s’offrir un retour en équipe nationale. À supposer que celui-ci n’ait pas lieu avant la Coupe du monde 2026 (du 11 juin au 19 juillet prochains).

/https%3A%2F%2Fmedia.afrik-foot.com%2Fmain%2F2026%2F01%2FVladimir-Petkovic-Algerie-2.jpg)