Rayan Aït-Nouri serait dans les petits papiers de deux cadors anglais, qui ont envoyé des émissaires dans la banlieue de Birmingham pour observer le latéral gauche de Wolverhampton ce week-end.
Le mercato hivernal approche, et sous le sapin, Aït-Nouri pourrait faire office de bonne surprise chez un cador de Premier League. L’Algérien figure parmi les cibles prioritaires de deux géants de la Premier League, qui ont intensifié leur intérêt pour renforcer leur côté gauche.
Selon TBR Football, Liverpool voit en lui un successeur idéal à Andrew Robertson, tandis que Manchester City souhaite ajouter à sa défense un joueur dynamique et polyvalent. Par ailleurs, les deux clubs étaient présents à Molineux, le stade des Wolves, pour le match de samedi contre Bournemouth (2-4) rapporte la même source. Des émissaires de l’Atlético Madrid et du RB Leipzig en avaient fait de même.
Les prestations d’Aït-Nouri cette saison, marquées par trois buts et deux passes décisives en 13 rencontres, sont scrutées d’un bon œil. En tenant compte de sa valeur, Wolverhampton aurait estimé son transfert à environ 60 millions de livres sterling, soit 71 millions d'euros.
Manchester United reste aussi dans la course
Si Liverpool et Manchester City semblent les plus déterminés à recruter le latéral d’après TBR Football, Manchester United est aussi à considérer comme un prétendant sérieux. Le Sun révélait il y a quelques jours que le Fennec restait une priorité pour les Red Devils, sous l’impulsion de Ruben Amorim, nouvel entraîneur après le départ d’Erik ten Hag.
En grande difficulté cette saison, Wolverhampton occupe la 18ᵉ place du classement avec seulement 9 points en 13 journées, flirtant fréquemment avec la zone de relégation. Le défenseur algérien aux 16 sélections, arrivé en Angleterre en 2020, pourrait franchir un cap et rejoindre un club de plus haut standing.