Beach soccer : La sélection de la Côte d’Ivoire

Publié le par , actualisé le

Alors que la 7e édition de la Coupe du monde de Beach soccer va se dérouler du 18 au 20 septembre à Tahiti, le sélectionneur de la Côte d'Ivoire, Jean Soro, a dévoilé sa liste de joueurs retenus. Le technicien des vice-champions d'Afrique s'est appuyé sur le groupe qui a décroché la médaille d'argent à la CAN, au Maroc. Pour rappel, les Ivoiriens sont dans le groupe D avec le Japon, le Paraguay et la Russie, championne du monde en titre.

 La sélection ivoirienne

Gardiens : Kouadio Brou Armand, Bakayoko Yaya.

Joueurs : Sakanoko Moustafa, Djedjed Guy, Diomandé Lanciné, Djimy Landry, Tchétché Eric, Beda Beda Isaac, Diarrassouba Ibrahim, Kouassi Tchi Daniel, Bahi Gbeuly Thierry, Kablan Eric.

Beach soccer : La sélection de la Côte d’Ivoire

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.