Après le Rwanda, le Paris Saint-Germain a annoncé ce lundi un nouveau partenariat commercial en Afrique. «Le Paris Saint-Germain a signé un accord de partenariat pour deux saisons avec 22BET, l’un des leaders des paris en ligne en Afrique», a indiqué le club de la capitale à travers un communiqué.

22BET bénéficiera ainsi de publicités sur les panneaux publicitaires situés au bord du terrain, de la possibilité d’organiser une rencontre privilégiée avec une légende du club et de places VIP pour les matchs au Parc des Princes. La marque pourra aussi organiser des événements privés dans l’enceinte.

«Nous nous réjouissons d’accueillir 22BET au sein de la famille du Paris Saint-Germain en qualité de premier partenaire africain officiel pour les paris sportifs», a salué le directeur du sponsoring au PSG, Marc Armstrong, sur le site officiel du club. «Nous avons la conviction que 22BET sera un partenaire idéal pour le club et qu’ensemble, nous pourrons interagir encore davantage avec notre base de supporters en Afrique, qui grandit à grande vitesse. L’attrait sans égal du Paris Saint-Germain dans la région fait de notre club la plateforme parfaite pour permettre à 22BET de développer sa marque. Le partenariat illustre l’engagement de longue date du club envers l’Afrique.»

Le montant que ce partenariat va rapporter au PSG n’a pas été communiqué.